Le Commercial Partagé.


Le Commercial Partagé

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Prendre un Commercial Partagé permet aux entreprises de réduire leurs charges.

Désormais des Commerciaux sont proposés sous forme de solutions de « «Co-Branding », c’est-à-dire que vous avez un commercial qui travaille pour deux entreprises non concurrentes.

Une synergie positive, efficace pour le développement commercial pour les entreprises et déjà reconnu dans la grande distribution…

En effet lors de rendez-vous de prospection, il est tout à fait possible lors de la détection des projets proposer à l’entreprise des solutions complémentaires ou supplémentaires.

En proposant plusieurs produits ou services à une entreprise, il est quelque fois plus facile de prendre un rendez-vous car votre offre est plus complète, voir complémentaire.

Optez pour un Commercial Partagé peut ainsi à la fois réduire vos coûts et vous permettre plus facilement de pénétrer un marché, car le commercial connait soit déjà l’entreprise pour lui avoir déjà vendu un produit ou parce qu’il a pu prendre un rendez-vous avec votre partenaire Co-Branding, voilà tous les intérêts qui s’offrent à vous si vous faîtes appel à un Commercial Partagé.

N’oubliez jamais que les recommandations d’un client ou d’un commercial peuvent toujours apporter une meilleure visibilité et confiance lors d’une prise de rendez-vous prospect.

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